14 arbres plantés

La foire à questions

Retrouvez ici la plus part des réponses à vos questions, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette foire à questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre gentil service client via notre formulaire de contact ou via notre chat en ligne (La petite icone en bas à droite de votre écran)

Livraison

  • Où est-ce que nous livrons ?

    Nous vous livrons directement à votre domicile, à votre bureau ou en point relais dans toute la France Métropolitaine.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraison dépendent du transporteur sélectionné au moment de la commande et vous seront précisés sur la grille de sélection. Vous pourrez ensuite suivre votre colis via le lien de suivi transmis dans l'email de confirmation d'expédition.

  • Comment sont envoyés les posters ?

    Nos posters sont envoyés dans un cocon d’amour sous carton renforcé pour en assurer un voyage sans encombre via transporteur suivi.

  • Quel est le montant des frais de port ?

    Le montant des frais de port est communiqué lors de votre commande en fonction du transporteur choisi et du poids de celle-ci.

Retour

  • Puis-je retourner ma commande ?

    Oui, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange par mail via notre formulaire de contact.

  • Quelles sont les modalités de retour ?

    Pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange, veuillez prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre. Veuillez à vérifier que les œuvres soient en parfait état et dans leur emballage d'origine.

    Une fois que nous aurons reçu votre retour, vous pourrez au choix :

    • - Choisir une nouvelle œuvre d'un montant équivalent
    • - Vous faire rembourser intégralement de votre commande

    Les frais de retour sont à la charge du client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

Paiement

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Bien évidemment ! Tous nos réglements sont gérés et sécurisés via la plateforme de paiement Stripe.

  • Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

    Notre système de paiement Stripe accepte les cartes bancaires Visa, Mastercard et American Express.

Plantation des arbres

  • Est-ce que vous plantez vous même les arbres ?

    Même si cela nous ferait grandement plaisir de sortir la pelle sur l'épaule, nous ne pouvons planter directement nous même les arbres. Nous reversons la part consacrée du bénéfice directement à Reforest'actions qui se charge de planter les arbres dans les zones définies.

    Plus d'informations sur la page de présentation de notre concept ici.

  • A quoi correspond le nombre d'arbres plantés affiché ?

    Notre arbromètre affiche le nombre d'arbres qu'il a été permis de planté grâce au nombre de posters vendus. Bien évidemment un arbre n'est pas planté instantanément à la suite de votre commande, nous reversons la part consacrée du bénéfice à Reforest'actions qui se chargera de planter les arbres.

    Plus d'informations sur la page de présentation de notre concept ici.